Lignes de coupe trapèze Soudeuse de candélabre mono-coquille Ligne de production barrières à 2 et 3 ondes
  
Lignes de coupe trapèze
Coupe trapèze, qui commence par la bobine
Lignes de coupe trapèze
OMM assure des solutions flexible grâce à sa nouvelle Lignes de coupe et aplatissement de trapèze de haute qualité et précision: la cadence de production très élevée se révèle avantageuse. Il s’agit d’une machine très pratique et indiquée pour la production de poteaux. En savoir plus.
Soudeuse de candélabre mono-coquille
Soudeuse de candélabres mono-coquille, qui commence par cles oquilles plié
Soudeuse de candélabre mono-coquille
OMM assure des solutions flexible grâce à sa nouvelle machine de soudure pour candélabre mono-coquille avec soudage en continu, haute qualité et pénétration de soudage, soudure des candélabres ronds & polygonaux, complètement redressé. Cette machine est indiquée pour la production d’un large éventail de candélabres / poteaux. En savoir plus.
Ligne de production barrières à 2 et 3 ondes
Ligne capable de produire barrières routiers à 2 et 3 ondes production par une seule machine.
Ligne de production barrières à 2 et 3 ondes
OMM assure des solutions flexible grâce à sa nouvelle machine Ligne automatique de production barrières 2 et 3 ondes avec coupe et poinçonnage en vol (sans s’arrêter). L'haute précision qui la caractérise rend cette  machine très indiquée pour la production des barrières. En savoir plus.

Cut to Length Line Single Shell Welding Machine Automatic Line for 2 and 3 Bumps Crash Barriers Production
  
Cut to Length Line
Trapezium cutting, starting from coils.
Cut to Length Line
OMM provide wide and flexible solutions by its new Cut to length line with flattening & cutting high accuracy and quality, the advantageous high production rate that make very convenient and suitable this machine for poles production plant. Read more.
Single Shell Welding Machine
Single shell poles welding, starting from bended shells.
Single Shell Welding Machine
OMM provide wide and flexible solutions by its new Single Shell Welding Machine with continuous welding, high welding quality, high welding penetration, conical round & polygonal poles welding, poles straightened, that make suitable this machine for poles production plant with a wide range of poles production typology. Read more.
Automatic Line for 2 and 3 Bumps Crash Barriers Production
Line able to produce crash barrier 2 and 3 bumps production with the same machine.
Automatic Line for 2 and 3 Bumps Crash Barriers Production
OMM provide wide and flexible solutions by its new Automatic Line for 2 and 3 Bumps Crash Barriers Production with cutting and punching on fly high accuracy making suitable this machine for barriers production plant. Read more.